Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
11 septembre 2010

Petit secrétaire pour jeune demoiselle

                    DSC_0082                                     DSC_0083 

Pour cette boîte de rangement à tiroir, j'ai utilisé:

  • du décopatch
  • de la peinture rose, noire et blanche
  • de la peinture ardoise et de la peinture aimantée (sur les côtés)
  • du craqueleur
  • des petits strass
  • des paillettes fines noires
  • des petits miroirs en forme de papillons
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes p'tites créations
  • Dans ce blog sans prétention j'expose les petites créations que je fais de temps en temps, en général pour des occasions particulières (mariage, baptême, naissance...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise des commandes pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité